mercredi 15 avril 2015

EVENEMENT MAISON THEODOR LE 30 AVRIL 2015


   Le 30 Avril prochain la Maison de thé THEODOR PARIS dévoilera la dernière création de l'Insolent Parisien au cours d'une journée événement.
A cette occasion, la Maison Theodor convie son public à l'installation éphémère " Voyage en Jardin de Création" qui prendra place sous la verrière du magnifique palais de Tokyo de Paris.
photo pinterest


Dès 14 heures et ce jusqu'à 19 heures, le public aura la chance de découvrir (gratuitement) la nouvelle création de Guillaume Leleu.
Ce thé révèlera à nouveau la créativité de l'Insolent Parisien qui depuis 2002 incarne l'inspiration de la maison et chahute le monde du Thé.

 Aujourd'hui en voyage au Pays du Matin Calme après un saut au Japon, il parcourt le monde pour sélectionner  les thés dans les meilleurs jardins puis, de retour à Bonnières, tel un chimiste les tubes à essais en main, il laisse libre cours à son inspiration d'artiste pour le bonheur de nos papilles !



Ce thé d'exception mis en lumière au Palais de Tokyo et dessinant une nouvelle étape de cette belle maison portera le doux nom de "J.C.ABSOLU OOLONG". 
Cette création aura comme thé de base un thé bleu-vert Oolong originaire de Chine parfumé à la fleur de Lotus, aux arômes naturels de Poire et de Pêche blanche. 
Dans nos tasses, un thé rond et fruité avec pour note d'attaque la pêche blanche et en note de coeur le croquant d'une poire juteuse. 
Je vous laisse imaginer .... et patienter jusqu'au 30 avril pour découvrir ce doux breuvage.

Cette installation éphémère pensée par Guillaume Leleu et organisée par Maria Kockmann sera l'occasion pour bon nombre de fans de la Maison Theodor de rencontrer l'Insolent Parisien en personne ainsi que Maria responsable de la communication sans qui un tel évènement n'aurait pu avoir lieu.








Aucun commentaire:

Publier un commentaire